Domiciliation
 
Location de bureau
 
Perm.téléphonique
 
Secrétariat
 
Formalités

Présentation de la société 


La société Elysées Solutions, créée en janvier 2001, vous propose un service de domiciliation d'entreprise ou bureau virtuel de qualité pour permettre aux entreprises de lancer et de développer leur activité économique sur les marchés français et étrangers.  Nous proposons des adresses qui amélioreront l'image de marque de votre entreprise, tout ceci grâce à une adresse prestigieuse

Quelques points forts de notre entreprise :
  • Notre connaissance théorique et pratique du monde des TPE-PME
  • Notre flexibilité et adaptabilité pour répondre à vos exigences particulières et vos projets de développement de l’entreprise
  • Notre volonté est d’atteindre le succès, synonyme de la réussite pour nos clients.
  • Notre adhésion au  SYNAPHE (Syndicat National des Professionnels de l'Hébergement d'Entreprises)  garantit la haute qualité de nos services. D'autre part, nous sommes conforme à la norme AFNOR X50-772Nous avons obtenu l'agrément des domiciliataires d'entreprises pour nos deux centres d'affaires.
  • Les références de nos clients, satisfaits de nos services, confirment notre expérience, notre dynamisme et le soin personnalisé et adapté que nous apportons à chaque  société cliente.
Nos services : 
- espace de coworking
- bureau pour recevoir vos clients pendant une heure
- espace pour travailler
- salle de réunion
- permanence téléphonique avec gestion d'agenda 
- secrétariat 
 
Notre objectif est de devenir votre partenaire direct pour vous développer en France ou à l'étranger. Notre stratégie consiste à être proche de nos clients, à analyser personnellement leurs projets et les assister avec une très grande attention de notre part. Nous proposons à nos clients une aide complète en les soutenant lors la naissance de leur société, et en les accompagnant  tout au long de la vie de celle-ci.
 

Adhérent au sein du SYNAPHE, Syndicat professionnel qui s’est particulièrement investi auprès des autorités pour faire de l’activité de domiciliataire une activité réglementée et dont l’agrément préfectoral relatif au décret N°2009-1695 du 30 décembre 2009 garantit désormais la qualité des prestations proposées aux entreprises domiciliées.